Le Forum Français Des Girls Aloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Forum Francais

2 participants

Aller en bas

Autre Forum Francais Empty Autre Forum Francais

Message par Alouder09 Lun 22 Oct - 19:36

Voilà un autre forum francais consacré aux Girls Aloud
Girls Aloud France
Alouder09
Alouder09

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Foix
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre Forum Francais Empty Re: Autre Forum Francais

Message par JustNad Mar 23 Oct - 17:57

Bah il faudrait "fusionné"!! Mais je pense que ce forum est tout de meme plus "esthétic"! En tout cas j'essai de faire un effort pour actualiser les choses! Par contre ttes suggestions sont les bienvenues (et si vosu etes calé en informatik ça m'aiderai) parce que moi j'apprend tout, tout seul.... Bref!
JustNad
JustNad
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2007

https://girlsaloud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autre Forum Francais Empty Re: Autre Forum Francais

Message par Alouder09 Mar 23 Oct - 18:52

C'est sur que ton forum est plus esthetique, de l'autre coté on essaie d'ameliorer par contre je trouve que ton forum est un peu trop découpé en categories, ss categories, je pense qu'il est inutile de faire une section par single on aurait pu faire un topic par single ca aurait été suffisant tout en gardant le decoupage par album puis creer un sous categorie pour les paroles et si tu veux je peux me charger de te faire les topics avec les paroles en couleur ^^ je l'ai fait (et pas fini ^^ ) pour l'autre forum ^^
voilà qqs remarques que j'espere tu prendras pas mal ^^
Alouder09
Alouder09

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Foix
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre Forum Francais Empty Re: Autre Forum Francais

Message par JustNad Mar 23 Oct - 20:40

Je le prends pas mal mais si j'ai créer le forum c'est avant tout pour qu les gens qui ne connaissent pas les GA voient du premier coup d'oeil et en détail l'évolution de leur carrière! certes le listing dans l'index est un peu long mais on comprend tout de suite que c'es tpas des débutantes, c'est plus facile aussi pour eux de visionner les clips, de voir les pochettes! Bref on va dire que c'est ma petite diférence avec les autres forums très clair! Le mien est plus "détaillé".. M'enfin! En tout cas pour la parti Lyrics, je vais bientot la créer et je te laisserai volontier la compléter!
JustNad
JustNad
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2007

https://girlsaloud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autre Forum Francais Empty Re: Autre Forum Francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum